Avec une pointe à 1,1 million de téléspectateurs, le documentaire réalisé par Mathias Goudeau a été un succès d’audience en prime sur W9 le 14 mars dernier. Ce documentaire a été permis grâce à Franck Saurat et la co-production de Magellair Productions avec Carson. Sur les 4+, le doc s’affiche à 916000 tvsp, soit 4% de pda, et se place ainsi à la deuxième place de la tnt !
A noter que ce documentaire était suivi de la rediffusion de « La véritable histoire des stars des années 80″ en 2èmePS qui a également été un succès de la soirée, comptabilisant 4,8% de pda avec 460.000 téléspectateurs.

Le documentaire dévoilait les 20 duos préférés des français de la 20ème à la 1ère place en revenant sur les petites histoires cachées derrière ces duos souvent mythiques. Avec les confidences exclusives d’interprètes comme Axelle Red, Natacha Saint-Pierre, Lara Fabian, Vianney, Passi, Robert Charlebois, Frero Delavega, Joyce Jonathan, Didier Barbelivien, Michael Gregorio, Joyce Jonathan, Michaël Jones, Rose, et de professionnels de la musique comme Marc Toesca, Fabrice Aboulker, Rick Allison, Bernard de Bosson, Frederic Château ou encore Marc Lumbroso…
Sur le podium, c’est le duo de Jean-Jacques Goldman et Michael Jones, « Je te donne », qui est le préféré des français, suivi par « Là-bas », de Goldman avec Sirima cette fois-ci, puis « Sous le vent » interprété par Céline Dion et Garou.

Comments are closed.