Le Prime de télévision aux 10 millions de téléspectateurs !

Cette année encore, les Enfoirés ont réuni un nombre exceptionnel de téléspectateurs : 9 Millions en moyenne, avec un pic à 10 millions. C’est assurément la meilleure audience de la saison. L’objectif est donc atteint pour l’équipe qui organise ce show avec les Restos du coeur : créer un spectacle unique au monde, réunissant 40 artistes, au cours de 7 concerts, qui donne lieu à un CD et un DVD afin d’apporter visibilité et fonds à l’association. Au total, 123 millions de repas distribués et des dizaines d’actions d’aide aux plus démunis toute l’année.

Depuis 15 ans, Mathias Goudeau fait partie de cette famille des Enfoirés, à la vidéo, puis à la direction artistique et à la réalisation, où il crée ce spectacle au coeur d’une petite équipe bénévole. Une équipe rejointe ensuite par 350 personnes pour monter ce concert incroyable en un temps record. Cette année, un bonus du DVD a été réalisé par Magellair Productions.

« Le monde des Enfoirés », CD et DVD en vente partout dès à présent.

 

Update : Les sont N° 1 des ventes physiques, digitales et vidéos en quelques jours : Plus de 150.000 ventes un 1 week-end, soit +10% d’augmentation par rapport à l’année dernière !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *